GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_traunig' AND objet_date = '2011-08-02' numero=1891
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

Planplatten - 15 heures

La Suisse à pied, Guide officiel :  

 

Meiringen Engstlenalp, 21,2 km, 7 heures 55, 2120 m de montée, 890 m de descente.  

 

Sommer guide Berner Oberland - Erlebnisse - Expériences : 

 

Surprenant, coloré, énergique. Bienvenu à votre voyage de découverte dans la vallée de Hasli où la nature vous offre bien des surprises. Il y a non seulement des aventures aux chaines de collines douces pour les familles mais aussi des tours de randonnées difficiles au milieu des roches escarpés. Des destinations qui coupent le souffle, des évènements de nature exceptionnels, des offres pour des familles et des challenges sportives vous attendent. Beaucoup de plaisir ! © Haslital Tourismus 2011 (Retranscription telle qu'imprimée dans la brochure !) 

 

Une portion de réalité : 

 

Nous cédons à l'appel du doux chuintement du télécabine. Slalom entre les vaches, premiers épuisements, rencontre de Jorge qui a l'intention de rejoindre Monaco par l'arc alpin, parti de Trieste - a pied - le 21 juin, marmottes en alerte qui poussent des cris de buses, papis en goguette qui nous dépassent, Engstlenalp où l'eau de source gazéifiée coûte dix balles la carafe, où la nuit en dortoir sous couvertures militaires reviendra à 38 francs la nuit, sans douche, où est parquées une Ferrari sur le parking de cet hôtel de haute montagne. 

 

La montagne belle et puissante se moque de nos commentaires et de la Ferrari. 

Ca fait du bien de poser les sacs et d'enlever les chaussures. 

Un arrole se baigne les racines dans l'Engstlensee en regardant un pêcheur pêcher

[Francis Traunig]

Envoyer un commentaire