GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_le_parloir_cfn' AND objet_date = '2024-09-06' numero=284
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

 

///La jeune fille iranienne envoie une autre carte postale. Elle dit : 

 

«Je distingue mieux ce qu'on peut chercher dans sa vie. Le bonheur n'est pas une solution: quand tu cherches ton bonheur, tu finis souvent par détruire et détruire la vie des autres. 

 

Je cherche à regarder avec plus d'énergie dans le brouillard. 

 

Je me dis : essaie plutôt, par tous les petits actes de ta vie, de ne jamais te laisser entraîner par le confort. Ni par le succès que tu rencontres devant ceux qui te regardent. Tente de ne pas trahir ce qui se tient silencieux et silencieux au plus profond de toi-même. Plutôt quelque chose qui ne soit pas trop rassurant, qui ne se couvre pas d'un trop joli nom. Quelque chose que tu auras peut-être de la difficulté à expliquer. 

 

Si tu te tiens à ça, tu pourras peut-être parler de toi-même avec un peu de véritable affection.» 

[]

[Le Parloir démasqué .. si texte incomplet clic ici pour textes complets du mois courant]

Envoyer un commentaire