GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_jlclaude' AND objet_date = '2009-11-23' numero=38
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

Spiti Le village de Komic dominé au loin par le Shilla (7026 m.)

Quand on marche dans cette immensité, on se sent infiniment petit. Face à cette petitesse, on ne peut que s'ouvrir à la Grandeur. 

La Grandeur pénètre le Petit et le Petit pénètre la Grandeur, jusqu'à ce que tous les deux ne font plus qu'Un. 

 

LA MERE TERRESTRE ET LE PERE CELESTE ONT LA JOIE DE VOUS FAIRE PART DE LA NAISSANCE DU FILS. IL DESCENDRA SUR TERRE POUR MONTRER CE QU'IL MANQUE A L'HUMANITE, UN CHEMIN DE PAIX, DE FRATERNITE ET D'AMOUR, MAIS AUSSI POUR RESSUSCITER LES HOMMES EN LES SORTANT DE L'IGNORANCE. IL VIENT DIRE AUX DIRIGEANTS DE BAS INSTINCTS ET AUX GRANDS PONTIFES AUX DOCTRINES ASSECHEES QUE C'EST UNE BANDES DE GROS CONS ET QU'ILS ONT ENCORE BEAUCOUP A APPRENDRE. 

 

Le soleil se couche derrière les montagnes de Parvati Valley. J'entends la conque tibétaine d'un monastère qui résonne dans le lointain. Mon esprit s'envole vers le Tibet qui se trouve à quelques kilomètres, juste derrière le Shilla et le Grand Lama me souffle à l'oreille un passage des Ecritures Saintes tibétaines : 

 

"J'agirai pour le bien et le bonheur de tous les êtres vivants dont le nombre est infini comme le firmament, de sorte qu'en suivant le sentier d'amour et de compassion, je puisse parvenir à l'illumination". 

 

En attendant d'être illuminé, il commence à faire sombre, dans une demi-heure la nuit va tomber et je dois rejoindre Kaza par le sentier qui serpente le long de la falaise, car demain je quitte le Spiti pour rejoindre Baspa Valley.

[Jean-Louis Claude]

Envoyer un commentaire