GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_traunig' AND objet_date = '2011-10-01' numero=1951
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

Genève - 13 heures 39

Le premier octobre, l'Absurde bombe le torse. 

 

Ça commence à la radio par : « Nous allons parler de thérapie par le jardinage… enchaînement avec une nouvelle tendance : la vidéo surveillance comme un jeu. On se connecte à un site qui propose un lien direct avec des milliers de caméras de surveillance de magasins. L'internaute qui détecte un comportement suspect (quatre écrans peuvent être visualisés simultanément), peut alerter par sms les surveillants du magasin concerné et gagne des points, points convertibles en pognon. Si c'est une fausse alerte, l'internaute perd des crédits. 

 

Plus loin, dans un quotidien que les maraîchers utilisent pour emballer leurs salades, on s'extasie en pleine page, et en couleur, devant un chalet à louer à Crans Montana pour 100'000 francs suisses la semaine. Sur la page d'à côté on célèbre le triomphe du monde moderne sur les barbares : Anwar al-Alwlaqi s'est fait buter par un drone au Yémen. (Probablement télécommandé par un môme en uniforme depuis l'Arkansas). 

 

Le deux octobre, vite un sniff de bon-sens !

[Francis Traunig]

Envoyer un commentaire