GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_amsatoudiallo' AND objet_date = '2017-03-25' numero=362
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

Voyage Amsa, mes moyens de transoprts

Il y a des jours ou j'étais fatiguée et je n'ai pas fais de photo. Alors, j'ai fais des montages à la place. Est ce vous c'est bon... ?  

 

Mes collègues, je suis aussi une photographe de la route. J'immortalise nos quotidiens durant mon voyage à travers les vitres ou (sans vitre si j'ai la chance) des fenêtres des voitures, étant sur la moto et dans la charrette. 

Pendants ces moments je suis concentrée sur chaque occasion que je peux capter. Une photographe presque aveugle, je suis motive par les découvertes et je ne veux rien rater. Malheureusement, je rate beaucoup de bonnes occasions à cause de la fatigue, le manque de concentration, la distraction, les échanges avec mes voisins.  

J'ai emprunté le car, le minibus que j'aime beaucoup, la voiture, la moto et la charrette. 

Je partage avec vous mon voyage au Burkina, au Niger et au Nigeria : à suivre...

[Amsatou Diallo]

Envoyer un commentaire