GE - Une photo par jour
hhhhhhhhhhhhhSELECT o.*, m.titre_f AS module_titre , m.choix_themes AS module_choix_themes , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.id_module AS auteur_id_adresse , m.titre_f AS auteur_titre , m.url_texte_f AS auteur_reference_rec_repertoire FROM netop_global_objet AS o INNER JOIN netop_global_module AS m ON o.objet_auteur_code = m.code_auteur WHERE 1=1 AND objet_auteur_code = 'upj_amsatoudiallo' AND objet_date = '2013-02-08' numero=172
uuuuuuuuuuuuuuuu

machine temporelle

Bako en grand Boubou

Il n'y a pas un malien ou une malienne qui n'a pas ou moins un ensemble en Bazin. Le Bazin est la tenue de nos cérémonie de baptême et surtout de mariage. 

Le bazin riche malien est le travaille des artisans qui font toute sorte de création. C'est fabriqué en Allemagne parce qu'il n'existe pas encore d'usine de fabrication du Bazin riche au Mali. C'est donc un produit importé et transforme par les artisans et qui se vend très bien dans tout le pays, dans la sous région et ailleurs. Si le Bazin fascine tant, c'est parce que c'est un produit de qualité fabriqué à partir du coton pur et à cause de sa texture impressionnante mise en évidence à travers la teinture ou le « gala » en Bamanan.  

Depuis 14 ans maintenant il y a les nuits de Bazin juste après la fête de Tabaski qui est la fête des moutons et du Bazin.

[Amsatou Diallo]

Envoyer un commentaire