GE - Une photo par jour

HARI ÔM INDIA - 35 - Il y a plus de lépreux ou de mendiant souriants dans les villages indiens que de visages heureux dans les rues de Paris ou de Genève.

LES MASQUES SE DÉVOILENT 

 

24 JANVIER, Maxime, ingénieur en système informatique charger d'analyser des données et d'anticiper des problèmes que ça pourrait causer au niveau systémique, dont le travail consiste à étudier les informations multisourcées et prévoir les évènements qui peuvent survenir quelque part sur la planète, est inquiet. Même très inquiet, car les informations qu'il a recueilli au sujet de l'épidémie du coronavirus en Chine ne sont pas très réjouissantes. En plus, la communauté chinoise de Paris en ce début janvier est très fébrile car au vu des évènements qui se passent dans leur pays, s'est précipitée dans les pharmacies pour acheter des masques. Maxime est soucieux pour des membres de sa famille car certains ont une santé fragile et c'est la raison qu'en ce 24 JANVIER il décide de se rendre dans une pharmacie pour acheter des masques en cas où l'épidémie pénétrerait en France. La pharmacienne lui répond qu'elle n'a plus de masque dans son officine. Etonné, Maxime lui demande : « Pourquoi il n'y a plus de masque ? Elle lui répond. « LE GOUVERNEMENT A RÉQUISITIONNÉ LES MASQUES DANS TOUTES LES PHARMACIES ». 

 

Maxime ne comprend pas ce qui se passe, il rentre chez lui et commence à faire des recherches sur ce manque de masques en France. Il ne trouve rien. Il s'adresse à sa hiérarchie et il se voit répondre que d'après leurs informations TOUS LES STOCKS DE MASQUES ONT ÉTÉ RÉQUISITIONNÉS PAR...... L'ARMÉE. 

 

Les hauts-gradés de l'armée française fin janvier était au courant que l'épidémie du coronavisus pénétrerait en France au mois de mars. Durant tout le mois de février, l'Etat français n'a pas bouger le petit doigt pour préparer et protéger sa population contre l'arrivée du Covid-19 sur son territoire. Plus grave encore, début mars, Macron, sachant que la France serait confrontée à cette épidémie, va au théâtre avec sa cougar Brigitte, et invite les français à en faire de même. Invitation au suicide collectif !  

En ce mois de février, Edouard Philippe s'en foutait de la France qui bosse, son seul souci était de faire passer la réforme des retraites en ayant recours à l'article 49.3 de la Constitution et Macron de penser aux élections municipales qui a envoyé à la mort des personnes ayant participé à ce vote en mars.  

 

L'appareil de l'Etat français, de l'Exécutif, de l'Armée ont délibérément laissé les français sans protection face à une épidémie mortel dont ils savaient qu'elle arrivait en France. BIZARRE ! 

BIZARRE ! Les gros se protègent, les petits morflent. On a envoyé une partie des français à l'abattoir ! POURQUOI ! 

 

Pendant que les politiciens, les industriels et l'armée se protègent, ces pauvres cornichons de la police françaises s'en vont sans masque persécuter avec zèle les confinés, n'ayant même pas la capacité de voir qu'on les a dupé et qu'ils sont tout comme la majorité des français les sacrifiés de la nation au nom de la Macronie et de sa MAFFIA. 

 

Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme (Camus) 

 

(Source : Youtube Les français face à la pandémie reportage de Vincent Lapierre)

[Jean-Louis Claude]

Envoyer un commentaire